ÉRIC LANGEVIN

"Whether it is to build luxurious residences, relaxation spaces or other imaginative projects, his constructions are always filled with the same attention to detail and goodwill to implement a unique project that respects the client’s expectations, needs and budgets"

In the last 25 years, under Eric Langevin’s close supervision, many prestigious residence projects have emerged in the Laurentian region. With his experience, knowledge and skills, this construction expert knows how to partner with competent people and put together specialized teams to offer quality products that are distinguished and in harmony with their environment.

Whether it is to build luxurious residences, relaxation spaces or other imaginative projects, his constructions are always filled with the same attention to detail and goodwill to implement a unique project that respects the client’s expectations, needs and budgets.

Until 2009, Eric Langevin was a partner in Les Constructions Mont-Tremblant where his integrity made him get the respect from the industry and the clients’ confidence. With Fairmont Construction, he is keeping the same attitude and giving himself the mission of carrying out your construction project to make it your most enjoyable experience.

THE TEAM – HOW WE MAKE THE DIFFERENCE!

Fairmont Construction works with you every steps of the way. From plans to post-construction, we make sure we give you all the support and attention needed for your project.

Our team is made up of specialized carpenters, masons, interior finish coordinators, customer service specialists, and after-sales service personnel. Each team member has the success and quality of your construction project at heart. Your complete satisfaction is our goal and together, we make sure to achieve it.

ÉRIC LANGEVIN

«Que ce soit pour la construction de résidences luxueuses, de lieux de détente ou de projets audacieux, vous retrouverez toujours dans ses réalisations ce même souci du détail […]»

Depuis plus de 25 ans, sous la direction et l’oeil attentif d’Éric Langevin, plusieurs projets de résidence haut de gamme ont vu le jour dans la région des Laurentides. L’expérience, les connaissances ainsi que la capacité de cet expert en construction de s’entourer de gens compétents et de former des équipes spécialisées lui permettent d’offrir, dans chacun des projets qu’il entreprend, des produits de qualité qui se distinguent et s’harmonisent avec leur environnement.

Que ce soit pour la construction de résidences luxueuses, de lieux de détente ou de projets audacieux, vous retrouverez toujours dans ses réalisations ce même souci du détail et cette volonté de mettre en oeuvre un projet unique dans le respect des attentes, des besoins et du budget de ses clients.

Partenaire dans l’entreprise Les Constructions Mont-Tremblant jusqu’en 2009, Éric Langevin a su gagner le respect de l’industrie et la confiance de ses clients par son intégrité. Avec Fairmont Construction, il poursuit avec cette même approche et se donne pour mission de réaliser votre projet de construction pour en faire une expérience des plus agréables.

L’ÉQUIPE – CE QUI NOUS DISTINGUE

Fairmont Construction propose de vous accompagner dans les différentes étapes de votre projet. De la planification au suivi après construction, nous nous assurons de vous donner tout le support et l’attention qu’une telle réalisation nécessite.

Notre équipe se compose de menuisiers spécialisés, de maçons, personnel à la coordination des finis intérieurs et au service à la clientèle. Nous avons tous à coeur la réussite et la qualité de votre projet de construction et ensemble, nous travaillons à ce que le produit final soit à votre entière satisfaction.